patouney Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ce qui serait bien c'est de pouvoir booter directement dans le prog en 2.71 a l'aide du POC en appuyant sur X au démarrage.. et que l'on puisse choisir le jeu et qu'il se lance directement.... [Oui ca gère aussi les .CSO] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ca c'est pas con ce que tu dit. Sinon pour les covers ya ce site http://www.cdcovers.cc/. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 euh jarrive a rien avec devhook 0.46 et le truc,sa reste tjrs sur l'umd dans le lecteur méme si je prend tekken.cso. ya un truc a régler ou je my prend tro mal?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merde, apparement ca sert juste a faire beaux ? Dommage car j'aime bien quand je vois tout mes backup bien propre avec chacun leur petite jacquette Tant pis... ...en attendant que ca boot direct PS : j'adore le "page 1/1" ... style t'achete tellement de jeux et tu fait tellement de dump que t'a plus d'une page (surtout vu comme c'est ecrit petit ^^) edit : ca se lance qu'en 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oué qu'en 2.71 enfin la j"'ai rien réussi a lancer ou jutste un umd qui étét dans le lecteur:s c'est un avantage pour le 2.71 je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 sa marche pas avec le tetra v.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut à tous. Voila j'ai installé le prog UMD SELECT , mais sa ne fonctionne pas , j'ai la version 0.46 fr de devhook et quand je passe sous le menu 2.71, et que je veux lancer l'UMD select, il me marque un message du style "démarrage du jeu impossible(80020148)" alors que j'ai bien l'icone qui s'affiche, pour l'installation j'ai fais un copier-coller et remplacer , mais apparement sa ne fonctionne pas, ce prog serait sympa si sa marché Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa Merci à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ben c'est normal c'est un program qui doit se lancer sur 1.5..... Sinon si tu demarre direct en 2.71 ca te sert a rien a part faire joli et prendre de la place sur ton ecran. Si t'a un POC installe 0.46 mod 1.50 ca fait exactment la meme chose en moins brouillon sur ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 voila un pack avec 265 covers http://www.megaupload.com/?d=BXO6I402 merci a momo pour avoir trouver les cover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 yo Revenger, t'aurais un lien avec un Devhook 0.46 pour POC... j'ai trop la flemme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant