Link14 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Wow, merci pour le FTP ordimans mais ca galère beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca galere Ca fait longtemps Je vois pas ou je peux upper sinon Si vous avez une idée Merci pour les deux covers stseya Enleve les maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Hum ça sent la personnalisation comme pour les thèmes DevHook tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour ma part ça ne fonctionne pas.... Les images ne s'affichent pas... pourtant elles portent le même nom que l'iso, et lorsque je selectionne un jeu.. je retourne au XMB... Je précise que je suis sous Tatrapack V. 0.46Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est normal je crois que tu retourne au XMB mais quand tu vas dans UMD sa t'a changer le jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 HA .. oui effectivement.... Ben en fait ...autant faire Home + R1... Car lancer le programme pour revenir au XMB... Ca fait une perte de temps... Je m'attendais pas a ça... Dommage.... Sinon le prog est plutot bien fait... Sympa de pouvoir lancer un Homebrew en 2.71 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui c'est ce que je disais tout à lh'eure Surtout que Home+R C'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est cool ton truc Guillouz c'est beau mais bon ça sert a quoi je trouve ça inutile mais bon si ça fait plaisir aux gens d'avoir les jaquettes tant mieux ( ps je ne critique pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 voila j'ai réussi a le lancer avec devhook 0.46 tetrapack mais à chaque fois ouvrir le programme je trouve que c'est une perte de temps comme le dit patouney vaut mieux faire Home+L ou Home+R si on pouvait le lancer directement depuis la 1.5 cela serait meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 sa gére les cso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant