milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 downuts-->Quel débutant je fais,je connaissais pas l'option image dans google,c'est un truc de ouf ca. Merci mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Les gars Si vous etes d'accord J'ai tout les covers Faut juste que je les redimenssione tous Et j'en ai pour quelques secondes avec un logiciel Donc si vous ets OK Je les UP tous sur mon FTP Ils sont déjà renommer, viennent de JV pour le logiciel GAMEFRONT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 on les veux bien ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bravo pour la trad ce log à l'air sympa! Dans le même style : http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2286&mode=&order=0&thold=0 PS : Pa besoin de KXPloit ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 çà me fait rappeler la bonne epoque ou je créais des backpics pour daxziso avec moebius lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui La bonne epoque JE les ai encore D'ailleurs JE vbiens de virer des trucs du serv free MAis ca je l'ai gardé ainsi que les config Car des gens sont encore intéressé Enfin c'est uppé Voilà le lien http://ordimans90.free.fr/PSP/Covers Regardez dans ledossier PSP il y a pleins de truc Enfin bon @+ Et de rien Si je peux je fais le tuto du logiciel ce soir C'est vraiment bien avec ma base de donnée en FR mais j'ai pas finis Enfin demain je commence à 10heures ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Doucement s'il vous plait NE surchargez pas FREE EDIT: Il y en manque deux qui ne sont pas sur JV Ou plus ENfin je suis sur de MGA 2 et Ape Academy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 excellent se truc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 enlever sur ordre d'ordimans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Allez sur www.gamespot.com pour les pochettes j'avais oublié de le précisé, c'est TheBuzzer lui même qui le conseillle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant