zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j'arrive pas à le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Explique toi, tu as essayer de le lancer comment? En 1.50 ou sur le menu émulé 2.71? As tu le dernier DevHook sur ta MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Le principe est très bon, ça rappelle ce bon vieux Daxziso. Et c'est là qu'arrive ma question : pourquoi ne pas modifier ce système pour ressortir nos backpics 480x272 de Daxziso et éviter de se retaper le boulot de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je l'ai lancé en 1.50 je vais essayer en 2.71 emuler P.S: j'ai la version 0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je pense qu'il faut quand même une version 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 merci bien c'est super ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tiens je vais tester pour voir avec mon tétrapack 0.45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 tiens nous au courant lefoufurieux car moi aussi je posséde le tetrapack 0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca change quoi par rapport à Home+R/L Aucune nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lol je peux pas tester maintenant car j'ai pas de Prise USB de libre sur mon ordi, et je peux pas en enlever une maintenant......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant