zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 zaki785-->Dans PSP/GAME/,il n'y a qu'un seul dossier donc si tu réfléchis 5 mn,ca ne peut etre qu'en 2.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est plus joli ... La critique est facile, l'art est difficile.. je te laisse méditer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 On peut les trouver où les images des pochettes ? ordimans90-->Bah t'as la liste de tes jeux avec une image donc pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Le format des PNG dans les savedata ne fait pas 100 x 172, il faut donc les arranger....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 milouk, essayes google et click sur "images" en option de recherche ... perso, je les trouves toutes comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ou sinon prend offlineList en cochant l'option avec les jaquettes : t'auras ensuite les jaquettes de tous les jeux dans un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 On peut les trouvés sur jv.com par exemple pour une fois que le site sert à quelque chose exemple : http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/s/p/spdmpp0f.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'adore le : pour une fois que le site sert à quelque chose Perso j'utilise google image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Les gars pour les covers je peux faire ca Car utilisant GAMEFRONT J4ai cree la base de donnée En FR AVec la taille des jeux les covers les nom, les langues J'ai pas tout finis Mais pour les covers oN peut mettre une miniature et la cover relle AInsi qu'un screen shot et l'ecran titre JE susi en train de faire ca Enfin avec la rentrée Et la gaffe que j'ai fgaite car j'ai supprimé mon dossier ISO et j'ai pas pu tout recuperer Par moment je me dit que je suis un boulet Donc je ferais peut etre un tuto Mais je pense pas qu'il y ai beaucoup d'interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant