guilouz Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 TheBuzzer vient de mettre à jour sa sorte de lanceur d'iso depuis le menu 2.71 et est compatible maintenant avec le 2.71 SE UMD Select v1: - UMD Select Version 1 - Skin Made By DEVILISH (PS2NFO DevilishINC) traduit en FR par moi-même Les pochettes des jeux doivent être aux format PNG et d'une taille de 100x172. Elle doivent portées le même nom que l'iso et doivent être mises dans "ms0:/ISO/COVERS" Exemple: Pour Syphon Filter Dark Mirror.cso la pochette se nommera Syphon Filter Dark Mirror.png Téléchargement: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/UMDSelect_SE_v1_FR_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci beaucoup Guillouz! Ce Log a l'air tres interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci bien sa a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 besoin de quoi pour que ca tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 excellent guilouz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Interessant ca ! Merci bien Guillouz, je vais testé avec mon DH 0.44 PS : l'umd disk qui est sur le premier screenshot... on est pas pres de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 D'une psp 1.5, d'un cable usb, et peut etre d'un umd dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 L'UMD DISQUE qui est sur le 1er screen c'est pour lancer l'umd qui est dans le lecteur donc ça peut être pas mal si on a émuler un ISO juste avant! Et j'ai oublié de signaler qu'apparemment il fonctionne avec tous les derniers DevHook, moi je l'ai utiliser avec le launcher Mod 1.53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant