dbz Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, J'ai une petite question existencielle à laquelle j'ai cherché une réponse mais en vain. Je crois savoir qu'il faut que le jeu soit vendu à plus de quelques milliers d'exemplaires mais j'aimerai savoir le chiffre exact et s'il y a d'autres conditions. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 http://en.wikipedia.org/wiki/Player's_Choice wikipedia à la rescousse, comme toujours pour les jeux GameCube, c'est 250 000 exemplaires vendus apparemment... (normalement c'est 1M pr les autres consoles nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ok merci beaucoup. Vive Wikipedia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pour les jeux GameCube, c'est 250 000 exemplaires vendus apparemment... Apparemment, hein, car cela dépend aussi du bon vouloir de Nintendo... Je pense que des jeux comme Metal Gear Solid Twin Snakes ou Resident Evil 4 ont dépassé ce nombre de copies écoulées... Mais vu qu'ils ne correspondent pas à l'univers que Nintendo souhaite vehiculer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est bizarre quand meme parce que Resident Evil 0 on le trouve en player choice ( Pour le Rebirth je ne sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je me demande s'il n'y a pas un délai à respecter. Genre : - vendre 250 000 exemplaire en moins d'un 1 an ??? ou encore - Vendre 250 000 exemplaire puis attendre 2 ans apres la sortie du jeu? Je pense qu'il doit y avoir une histoire de délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 apparement aux usa resident evil 4 est en player choice, et nous toujours on se fait rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 apparement aux usa resident evil 4 est en player choice, et nous toujours on se fait rouler... J'ai déjà vu des magasins qui le vendent à prix réduit, mais c'est vrai que les jeux GC neuf (en général) sont horriblement cher, même longtemps après leur sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 aux usa 19.90$ R.E 4 en player choice et neuf...soit 15 euro le jeu neuf, et pareil pour R.E 0 et Rebirth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et nous on paye le player's choice à trente euros... Parfois à vingt quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant