Aller au contenu

Harvest Moon Freeze


Marimar

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le jeu harvest moon a wonderful life, il bloque au moment du chargement.

 

Malgré que je le mette sur disque dur ou bien que je le grave sur dvd pour le swap, impossible de passé le "now loading".

 

Quelqu'un à t'il deja rencontré le meme probleme que moi?

On fesant une recherche sur le forum j'ai vu se tuto:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=532293&idcat=2

 

Je l'applique mais sa bloque toujour au chargement.

 

Si quelqu'un à reussi a le faire passer en swap ou sur disque dur, pourrai t'il m'éclairer un peu?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

Optiens tu le Logo PlayStation 2 et au moin le début de la suite du jeux ?

Et que fait ta console ?

Elle revient sur le navigateur ? Lecture du Disc Impossible ? Veuillez insérer un cd au format Playstation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin que ce soit sur disque dur ou bien en swap, le jeu se lance nikel, il y a les logo des développeurs qui s'affiche, donc cela veut dire que le jeu passe bien, mais aprés la phase des logo des développeurs, le "now loading" se lance et la plus rien, le jeu freeze sur le now loading, j'attend dix minute et toujour rien.

 

Quand j'utilise la méthode de swap avec dvd, le dvd tourne nikel, le jeu se lance mais dés qu'il arrive su "now loading" le dvd ne tourne plus.

 

Bizarre tout sa, d'ou vient le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaPomme j'ai refais plusieur fois l'image du jeux avec l'original et pourtant sa passe toujours pas.

Je suis pas le seul qui a rencontrer se probleme en cherchant dans ce forum. mais le probleme c'est que j'ai trouvé aucune réponse pour faire marché le jeu en swap ou sur HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...