TIX Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Inutile de remettre la puce maintenant si d'origine la console frag toujours rouge. La box à vraiment un gros pb là. Il est fort possible que la piste menant vers l'eeprom d'origine soit endommagée, ce qui expliquerait le frag rouge, mais ça pourrait aussi etre un composant mort. Pour la réparation de piste il faudrait mieux contacter un pro pour faire un pont (celui qui à posé la puce par exemple). Si ce n'est pas le cas ou si rien ne fait court circuit ou est dessoudé, alors il faudra envisager de remplacer la carte mère. Désolé de ne pouvoir t'aider davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymccoy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok merci quand meme je vais m'adresse a une personne qui si connais bien lol et merci encore et j'essaye de vous tenir au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 au pire si tu trouve pas MP Mcgyver sur ce forum il s'y connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ta télévision étais allumé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant