dorthian Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 magna carta n'est deja pas fabuleux sur ps2, alors sur psp je craind le pire... pas niveau graphs mais bel et bien niveau gameplay et interet.... il est assez lourd ! A jouer a un bon rpg, il vous faut valkyrie profile, meme si il n'est pas tout jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca on sait pas, si c'est comme brave story qui est une bouse sur ps2 et ds et qui est pas mal sur psp. Sinon ce jeu m'a l'air pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ce jeux a l'aire magique, vivement la sortie US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 milouk tu m'as pas compris, j'ai dis que j'attend toujours la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ce jeu a l'air génial ouais, trop bete pour la langue, j'attends des guides sur gamefaqs xD. Sinon Magna Carta, je l'avais sur ps2, j'y ai peu joué mais j'aimais bcp, l'histoire surtout xDDD. Je l'attends en US ac impatience moi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 il a l'air vraiment bien, depuis le temps que j'attends des vrais rpg sur psp (en 3d quoi et pas des portages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Si quelqu'un le commence en jap' qu'il me fasse signe,je galère trop dans les donjons,je comprend pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant