milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai pas vu la news sur Méta,donc voilà encore un action rpg qui n'arrivera pas chez nous. Les screens sont pris avec Devhook au tout début du jeu. enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Il a l'air vraiment bien ,tu l'a test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ouai il a l'aire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais je l'ai testé et à part la langue,c'est du tout bon. C'est du genre key of heaven,c'est à dire action rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 et à part la langue Détail qui a quand même son importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 voilà encore un action rpg qui n'arrivera pas chez nous Attend c'est une blague ? Tain mais quel bande de salopards ! (je parle des éditeurs, et navré, je ne trouve pas d'autres qualificatifs) C'est marre, trop de bon jeu qui sont pas même traduit en anglais, c'est lourd. Je l'attend toujours Innocent Life pour les japophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j'attend toujours magna carta en US... je sais pas ce qu'ils attendent pour traduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah le magna carta sur ps2,il est en francais,non? Logiquement il devrait etre en fr sur psp. en ce qui concerne Valhalla j'mettrais des screens plus intéressants par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 milouk t'as pas dû y jouer sur psp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Dr.Slump-->Tu parles de quoi ? Si c'est Magna carta je l'ai testé sur aucune machine. je disais juste que si il est sorti en France sur ps2 en fr,il devrait arriver sur psp en fr,c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant