kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Voila le lien de mon site http://metajean34.free.fr/44/pages/xbox44pag.html voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tuto on ne peut plus clair Ptites corrections: _Mtk-NF4 , pour se qui on une carte mere NVidia Geforce 4 Pas Geforce 4 mais NForce 4 Placer le X31.bin dans votre disquette et reeteingner votre PC Pas X31.bin mais X32.bin et qques petites autres comme Sate au lieu de Sata et back flash au lieu de Pack flash Sinon super tuto Merci DarthVad3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 LOL merci a toi je corrige sa de suite encore merci ps: voila mon cher ^^ encore merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ca va c'est pas si dur que ca le flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 merci pour le tuto Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 merci y a pas de quoi y a bien d'autre chose simpas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ben moi l repere pas le lecteur avec cette methode , si quel qu'un peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oui moi je peut t'aider , il faut que tu aille dans ton bios et mettre Le RAID en NON-RAID. car sa ne le detecte pas en raid! en faite c'est la source du probleme de pa mal de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ben justement y en a pas , j'ai fouiller et j'avai une carte pci sata dans le tirroire je les mise et la sa fai erreur direct ( chipset via pour la carte ) donc je sait plus quoi fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant