cshdirect Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 slt je voudrais savoir si sur une carte mere crossfire il faut absolument brancher deux cartes ou si cela marche aussi avec une seule merci d' avance sur cette carte la : http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=9444&infosav=23&nomproduit=Carte+m%26egrave%3Bre+MSI+975X+Platinum+Power+UP+Core+2+Duo+Crossfire+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Comme en "SLI",ça marche avec une seule carte(Tu auras l'affichage mais ne bénificieras pas de la technologie "Crossfire" ).C'est un peu c*n d'avoir une "CM CrossFire" si on utilise qu'une carte. "SLi" et "CrossFire" suck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 De toutes façon avec le 975X, toutes les cartes sont crossfire donc bon Bien sur tu peut ne prendre qu'une seule carte ... Perso je viens de monter la CM Gigabyte GA-965P-DS4, une vraie tuerie pour Core 2 Duo ... elle te conviendrais parfaitement et pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oui je lavais repere mais ya un port ide et je conserve mon graveur et un de mes dd et si je rajoute une carte controlleur ca va me revenir au meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant