phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Voilà ce matin j'ai reçu mon swap magic 3.8 coder, j'ai installé le slim tools avec succé je pense car en mettant le CD du swap magic j'ai pas eu besoin de fermer le convercle pour pour lancer le CD. Arrivé au menu avec le CD du swap magic il s'est arrété de tourner, j'ai ensuite mis mon CD original de Chrono Cross NTSC. Ensuite j'ai essayer de faire normal puis pal et ensuite ntsc puis special avec pal et ntsc résultat rien n'a fonctionné! Si quelqu'un pourrais m'expliquer, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je suis pas sure que c'est pareil que sur la grosse ps2, mais normalement tu dois faire un refresh toc avec un jeux original plus "gros" que ton backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 phantom-lord >> chrono cross est bien un jeu PS1 ? Si oui, c'est tout à fait normal, le swap magic ps2 ne fait pas passer les imports PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ok et pour un iso ps1 qui est xenogears sa marche pas non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le swap magic fonctionne UNIQUEMENT avec les jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est bien dommage d'ailleurs parce que y'a des jeux PS1 qui sont vraiment bien et si on a plus de PS1 ben c'est rapé pour les backups PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bé pourquoi avec le 3.8 y'a un CD et un DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pck ya des jeux ps2 qui sont sur cd !!! et on peut aussi mettre des homebrews sur cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ok merci mais on peut jouer aux jeux ps2 que ce soit import ou iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Iso ça veut rien dire, surtout dit comme ça. Dis plutôt backup ou copie de sauvegarde faite à partir de l'original (en passant par une image iso... ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant