superbillou Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjour je voulais monte ma xbox dans ma voiture mais je ne connais pas sa puissance. quelqu'un peu t-il m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, 74watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Réponse simple et rapide. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 slt superbillou tu fait du tuning ou tu veux metre ta xbox juste pour les voyages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 usage exclusivement pour le tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut remarque c pas con en plus sa peut etre simpa pour matter un petit film quand tu part ou dans les concentration de tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu n'aurais pas trop regardé Pimp My Ride ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 lol ma xbox lit casiment tous les formats dvd/dvix/mp3/jeux bien sur je vais meme y mettre les plans de la carte de france type gps mais sans navigation. je trouve cette console tres polyvalente alors pkoi pas la mettre dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est vrai la xbox est une consol polyvalante, tu est parti sur quel caisse pour ton tuning ? Des photo à nous faire partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant