Shadow_666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, je souhaite amplifié le signal wifi de chez moi pour qu'il parcours toute la maison. J'ai pensé a créer une antenne maison (type ricoré) mais j'ai apris que c'était plus pour l'exterieur que l'interieur. Ensuite j'ai pensé au pont wifi, mais je ne sais pas du tout si sa peut marcher, possèdant la alicebox en routeur (j'ai lu que c'est mieux que le routeur soit de la meme marque que le pont). Donc si vous pensez que je peux prendre un pont, avez-vous une référence ou marque qui pourez m'avancer un peu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je dirai: http://www.ldlc.com/fiche/PB00025164.html EDIT:Ton "AliceBox" c'est une "Sagem"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je te remerci je vais voir sa, sinon ma alicebox est une Hitachi pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 sinon ma alicebox est une Hitachi pk? j'ai lu que c'est mieux que le routeur soit de la meme marque que le pont Les répéteurs "WiFi Hitachi" n'existent pas à ce que je sache."Linksys" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 lol, je sais qu'il y a pas de wifi hitachi, c'est pourquoi je préfére quand meme m'assurer qu'un répéteur/pont/amplificateur (comme vous voulez ^^) peut-etre compatible avec cette alicebox. Mais je ne trouve aucune info la dessus. j'éspère que quelqu'un va pouvoir me confirmer la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 En effet,le produit que j'indique n'est pas compatible avec ta "Box". Celui ci est compatible(un peu cher): http://www.ldlc.com/fiche/PB00030643.html As-tu essayé ça: Sinon pour augmenter le signal wifi démaré exécuté cmd telnet o 192.168.1.1 user alice mdp alice a l'invite > wlctl atten 0 0 80 Entrée > save > reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Un repeteur ne fait comme son nom le laisse supposer, que repeter le signal .. donc bon il devrait etre compatible je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Le "Linksys WRE54G" est seulement compatible avec les produits "LinkSys"(message du S.A.V. de chez Linksys). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca j'en doute fort, car il est possible dans les configs de le connecter a n'importe quel reseau sans fil en y mettant le pass EDIT : Même les commentaires sur LDLC prouvent que sur Livebox Inventel ya pas de blemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pourtant: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=102408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant