momo62 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour a tous Voila j'ai un problème avec cet émulateur ou plutot Windows Car certain des mes isos , une fois monter sur lecteur virtuel sont détecter comme cd audio mais quand je redémarre en mode sans échec le jeu est bien reconnus Pouvez vous m'aider SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Les jeux détécté comme des Cd audio , cela veut tout simplement dire qu'ils sont autoboot, et donc qu'il démareront correctement sous chakast. Voila , maintenant je vois pas ou est le pb sous windows :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 rien de mieu que de joué sur sa bonne veille DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Voila j'ai ENFIN trouvé, il suffiser de désactiver Anydvd Et maintenant mes isos dreamcast sont bien détecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu n'avais pas déjà fait un topic pour ce problème ? Je suis persuadé de l'avori déjà vu ? Sinon, merci pour l'astuce, cela servira peut être à quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant