crackjerem Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour à tous, Donc je vend : - 1 PSP Blanche 1.5, origine jap (PSP-1000) - Accessoires du value pack normale - 1 Batterie officiel 1800 mAh - 2 Umd Vidéo (Spiderman 2 et Blade Trinity) - Une superbe protection MadCatz (Voir photo plus bas) - MS 1GO + 32MO Mon prix : 200€ => http://ultimatewebdesigner.free.fr/bordel2/DSC01615.JPG Au sujet de l'état de la PSP, elle date de 1 an donc forcément elle n'est pas neuve, elle n'est plus sous garantie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Sa interresse vraiment personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bah le soucis c'est que je pense que c'est trop chere, un base pack coute 200e et avec 2Go c'est 250€ neuve et sous garantie donc autant l'achetée neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 269€ le pack avec la 2Go Que je vaid courir m'achetr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 et dans les umd que tu vends, spiderman 2 a été donné à la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oué mais sa fait chier de le brader alors que j'ai acheter ça supra chère xD Vous diriez combien le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut crackjerem ta psp tu la vend combien seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je veux pas dire de conneries, mais au vu des offres de psp sur le net que j'ai pu voir, je dirais dans les 175 euros le pack... Après, libre à toi de baisser ton prix au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 La console est en bon état ? Il y a des rayures ? pixels morts ? derniere question ; tu es de la Region Parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut je t'ai posté un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant