MdT Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon je rapporte un peu d'intéret les codes permentent de jouer sur le net ? c'est bien ça ? Si oui qui peux m'en faire un SVP car j'ai pas de code dans ma boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut a Tous Si tu veux je te donne carément un code réseau ?? Ou je parainne Comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Allez propose un mot MDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ben nimporte p.........n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 MdT un o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 si ta un code je prend en fait c plus simple. mais il va pas te manquer ? p........on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 un u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 nan. évitez de faire close le topic avant que j'aie mon code ^^ p........on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Non Jen ai deux ^^ Jte Mp pour MSN OK? Mais si quelqun a besoin de parainage je suis LA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oki merci edit : au passage c quoi la différence avec le parainage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant