Marrimo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Jc pO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 tjs pas de mp p........on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'en ai un autre pour vous, facile : B_ _ _ _ T -> Indice : Il y en a de plus en plus depuis la sortie du downgrade 2.71>1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Heu question : Pour pouvoir jouer online avec ma psp , il me faut un code spécial ? enfin un compte sur https://www.yourgamingname.com ?? Ou alors je fais juste -multijoueurs online et sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Nepto trop facile boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 akaboshi > il faut t'inscrire sur le site PSP online si tu veux jouer sur des serveur EUR. En ce qui concerne les jeux US, tu peux y jouer sans inscription. momo_ps2> Jolie, du premier coup. C'était facile quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 akaboshi = apparament il faut un code Nepto = p........on indice tu en as... Sinon ça c'est quand meme compliquer je trouve. j'ai pas suivi depuis le poc et la je panne plus rien avec les mod devhook et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 MdT > pareil, moi aussi j'ai laisser tomber depuis un bon moment ... Et j'ai décider de changer et j'ai pris le dernier devhook 0.46 Mod 1.53. Vraiment excellent !! Il y a plein d'option vraiment utile. - Changement de ISO dans le menu PSP 2.71 (donc plus besoin de rebooter la console pour lancer un autre ISO) - Mode Image ISO (Quand tu selectionne un jeu sur devhook, il y a une image de ton ISO ) - Mode retour sur 1.5 (Quand tu es dans le menu 2.71, plus besoin de rebooter la PSP pour être en 1.5 ) Etc .... Vraiment utile ! en plus dans mon pack, il y a RunUMD intégré donc j'ai tout ce qu'il faut dans mon loader, c'est parfait Et pour le mot, je dirais Pantalon ? lol j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant