MickeyBlue Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Qui Peut Me Parrainer Sur https://www.yourgamingname.com ?? J'ai perdu Mon Acces , je n'arrive plus a mettre la main dessus donc c'est pour sa que je fait apelle a vous. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je veux bien, elle est ou la page pour le parainage? Edit : effectivement en créant un profil pour un tiers, je l'envois sur le mail que ya dans ton profil Edit2 : je t'envois par mp les identifiants du compte que j'ai fait pour toi. Edit3 : je sais, c'est moi le meilleur, zou bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci beaucoup grace a toi j'ai pu voir un peu ce que sa donner Syphon Filter en ligne Grand MERCI a toi vite ce soir que je puisse recommencer Edit : 2 Soluces maintenant pour ce topic soit le fermer ou soit le garder au cas ou quelque'un d'autre aurrait perdu son acces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 On sfait un pendu en attendant qu'un modo passe par ici? Je commence: T..........e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 heu Tomate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tomate en 12 lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 non pas de r dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai mis le E a la fin, si t'a d'autre E dans le mot jdois les mettre aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 un a, un o, un i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant