KiWeeZ Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Hello. Alors voilà, je suis malheuresement contraint de vendre ma cher PS2 monté par McGyver. Une PStwo v13(SCPH-70004b, carte mère GH-35-43) datant de juin 2006. Avec une puce DMS 4 S.E. PRO , un HDCombo, un disque dur Maxtor 120 Go 7200rpm. Le tout monté et garantie à vie par McGyver. 1 manette Sony Officielle. 1 carte mémoire - BigBen MAX Memory 16Mb, 1 carte mémoire - Sony officielle 8Mb. En parfait état de marche. Pas beaucoup servi. je la vend 330€ (ou 350€ frais de port compris en contre-remboursement). Main propre possible (j'habite près d'Avignon dans le Vaucluse,84) MSN : siliqirex@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas Mal le pack!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWeeZ Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Up !!! Pas encore vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant