stoun00 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 BONJOUR alors j'ai tuné ma playstation2 et je voulais savoir se que vous en pencez voila les images : la coque du haut relevé j'ai décidé de fair quelque truc sur ma ps2 un peu de couleur !!! découpage du lecteur DVD des Leds de 12V bleu : enfin j'ai changer de style de la coque alors quesque vous en dites??? < >< > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j'ai aucune image qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j'ai aucune image qui s'affiche. Pareil... Sinon le tunning, c'est pas mon truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ton plexi s'est cassé ou j'ai mal vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Moi je la trouve sympatique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pareil, bien sympa. mais tu aurais put montrer ou tu avais placé tes diodes, ainsi que peindre la façade du lecteur no da a part ça, jolie boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Finalement le résultat est sympatique (généralement quand on lit "tuning", faut s'attendre au pire...) Par contre j'aime bien le fait d'avoir conserver le lecteur dvd ains que les ports manettes/memory card noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 mais tu aurais put montrer ou tu avais placé tes diodes, ainsi que peindre la façade du lecteur no da Oui mais après il a les boutons noirs et les ports joystick noir! donc ça fait plus "STYLE" comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pas mal Mais bon c'est plus du tout colectionnable comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTboy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 pas d'accord du tout, elle est unique maintenant ta console donc c'est carrément collectionnable. Y a des fans de tuning partout ou tu pourrais vendre ta console pour un bon prix. Essai chez http://www.tuning-consoles.com et http://www.gx-mod.com/. Y a des consoles sympa là-bas dans le style de la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant