zaki785 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut tous le monde, voici mon probléme: j'ai acheter le jeu dora l'exploratrice pour ma petite soeur donc je l'installe tous se passe bien mais lorsque ma petite soeur a voulu y jouer j'ai un message de mon ordinateur me disant qu'il ne trouve pas le cd un garçon m'as dit Ce problème est dû au firmware de ton lecteur de CD qui ne doit pas être à jour alors comment mettre à jour mon lecteur P.S: c'est un NEC merci d'avance! sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Ce problème survient quelques fois sur les machines possèdant plusieurs lecteurs. Est-ce le cas? Cette détection de disque est logicielle et n'as absolument rien à voir avec le firmware du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 nan je ne posséde qu'un seul lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Quelle plateforme est installée? Le jeu se lance t il lors de l'insertion du disque ou est il reconnu dans le poste de travail? Est- ce que le notification d'insertion à pu etre désactivée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Insère le CD dans le lecteur par lequel tu l'as installé. Sinon,il n'y a pas de "No-CD" pour "Dora l'Exploratrice"? EDIT:Fais toi un clone du CD("Alcohol" ) et émule le via un lecteur virtuel d'"Alcohol".Je doute qu'on dépasse la "Safedisc 3" avec "Dora". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai essayer avec un crack no-cd mais il me demande de mettre le jeux dans le lecteur sinon pourrais tu m'expliquer comment lancer le cd avec alcohol s'il te plaît merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je te MP de suite. "DADVSI" oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok merci en attente de ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 MP envoyé.Si soucis,MP moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 probléme résolu grace à kira merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant