dodox666 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 BONJOUR donc voila je vend mon M3 sd et ma sd1GO pour 65€ FDP IN me contacter par MP ou laisser un message sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je rajoute un passcard pour 15€ de plus donc je recapitule, M3 SD +PASSCARD 3 + SD2GO 80€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bonne vente a toi, ça sent l'achat d'un M3 lite a plein nez ça? je me trompe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 heuuuuuuuu lol ba ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Si tjs dispo je me place en 3em merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 alors c'est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai négocié un prix avec lui et apparement, il l'a vendu sur ebay... donc, si jamais désistement sur ebay, je le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant