kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oui il y a que celui la ... , mais par contre petit ou pas petit si tu veux garder ta garantie , tu devra faire tres attention pour l'enlever^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 avec un séche-cheveux ca doit le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oui il y a un tuto qui explique comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 sa le fait mais chauf pas trop longtemps car sinon sa fond au bout d'uncertain niveau de chauffage ps " Vive la france " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbeach Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Perso, j'ai fais comme toi, j'ai acheté une console d'occase car je n'avais pas les moyens pour une neuve. Renseigne toi avec le vendeur si celle ci n'as pas été ouverte pour la garantie, sinon il n'y as pas de problème que tu ai la facture de la console ou non. Quand j'ai recu la mienne , j'ai eu un problème de surchauffe de la console, j'appelle le s.a.v de Microsoft (0800915274), il me demande juste le n° de série et me font venir UPS à domicile pour l'enlèvement de celle-ci. Résultat: Une console avec lecteur Hitachi qui part et je récupère au bout de 5jours une console avec un lecteur Samsung. S.A.V ultra rapide et plus aucun problème depuis. De toute facon tu sais qu'elle sera obligatoirement garantie jusqu'en Décembre 2006 minimum, donc bonne chance à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 donc pas la peine de prendre une console neuve, mais il faut absoluement que je vérifies cet autocollant avant de l'acheter donc le mieux c de l'acheter en main propre concerant microsoft quand ils te font un échange c une neuve ou alors une console reconditionnée, car tu dis que maintenant tu as un lecteur Samsung au lieu de l'Hitachi, mais il serait bien de savoir s'ils t'ont donné une neuve par rapport au numéro de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ce qui m'embéte sur cette console est qu'ils auraient pu mettre une prise HDmi car pour passer en HD 720p il faut soit le cable VGA ou YUV des rumeurs disent qu'une nouvelle version devrait arriver avec la prise HDmi es-ce vrai ?? un lien peut etre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant