Aller au contenu

choix d'une Xbox 360 d'occasion


teddytonton

Messages recommandés

Perso, j'ai fais comme toi, j'ai acheté une console d'occase car je n'avais pas les moyens pour une neuve. Renseigne toi avec le vendeur si celle ci n'as pas été ouverte pour la garantie, sinon il n'y as pas de problème que tu ai la facture de la console ou non. Quand j'ai recu la mienne , j'ai eu un problème de surchauffe de la console, j'appelle le s.a.v de Microsoft (0800915274), il me demande juste le n° de série et me font venir UPS à domicile pour l'enlèvement de celle-ci. Résultat: Une console avec lecteur Hitachi qui part et je récupère au bout de 5jours une console avec un lecteur Samsung.

S.A.V ultra rapide et plus aucun problème depuis.

De toute facon tu sais qu'elle sera obligatoirement garantie jusqu'en Décembre 2006 minimum, donc bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas la peine de prendre une console neuve, mais il faut absoluement que je vérifies cet autocollant avant de l'acheter donc le mieux c de l'acheter en main propre

 

concerant microsoft quand ils te font un échange c une neuve ou alors une console reconditionnée, car tu dis que maintenant tu as un lecteur Samsung au lieu de l'Hitachi, mais il serait bien de savoir s'ils t'ont donné une neuve par rapport au numéro de série

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...