Aller au contenu

choix d'une Xbox 360 d'occasion


teddytonton

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je commence a lire un peu les posts sur la 360

 

comme je vais bientot m'acheter une 360 d'occase, je me demandais laquelle il fallait choisir

 

soit le pack core ou premium mais les prix sont pas les memes en occase

 

faut-il obligatoirement une carte memoire afin de sauvegarder ces parties ou peut-on le faire par le DD ?

 

concernant le lecteur vaut-il mieux prendre un samsung ou un hitachi si un jour je décide de flasher le lecteur ?

 

merci pour votre éclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut!!!!!

Donc alors, moi je te conseil le pack premium, soit, il est plus cher mais tu en auras vraiment pour ton argent.

Ensuite si tu es un vrai Gamer, il te sera aussi très utile d'avoir le minimum requit pour jouer sur le live, pour peut que tu souhaites le faire. Le casque le disque dur, le Pad sans fil sont pour ainsi dire, indispensable.

Pour la carte mémoire, cela dépend de ton pack, le pack Core qui ne possède pas de disque dur nécessite une carte mémoire, tandis que le premium, peut grâce à son disque dur, sauvegarder les parties de jeux, accueillir des démos qui se téléchargent sur le live, des extraits de films, des clips vidéo etc...

Je pense que le lecteur le Samsung est un peu mieux car ils sont plus avancés sur le hack de celui-ci.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si je peut me permettre je te conseillerai d opter pour une console neuve car etant une machine a probleme

une 360 neuve avec le ticket de caisse et pas ouverte te garantirais une belle assurance en cas de defaillance

 

et si tu lis les forums tu verras qu il y a pas mal de cas

( j en été moi meme victime )

 

ensuite le DD est necessaire si tu veux joué sur le live car tu pourrais telechargé des contenus de jeux ou bien meme des demo des prochaines sorties ainsi que des jeux ARCADES qui croit moi pour certains sont vraiment sympa ( UNO / TEXAS HOLD EM )

 

une carte ne peut contenir que tres peut de chose :64 mb contre 20Go le DD

 

ensuite pour ton lecteur il est imperatif d ouvrir le tiroir pour voir quel est le modele

 

inserez un jeu donc ouvrir le tiroir

 

ca donne ca

 

perso pour le flash c est ma seul console qui n est pas hacké car je trouve la manip "chaude" mais certains te diront que sa passe comme une lettre a la poste

 

a te de voir

 

*pad man 15 sec d ecart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bocoup ca va m'aider dans mon choix

 

par contre une console neuve est pas dans mon budget, je préféres l'occase, si le vendeur me légue son ticket de caisse la garantie devrait m'appartenir désormais ?

 

donc le mieux serait le lecteur samsung pour éventuellement la flashée, mais ce qui me rebute c la perte de garantie pour effectuer ce flash

 

concernant les anciens jeux Xbox premiere du nom, je pourrais en mettre sur le DD mais 20Go ce n'est vraiment pas énorme

 

dans un futur proche le prix du neuf ne risque pas de descendre avec l'arrivée de la ps3 ?

 

en fait c difficile de faire le choix car il est vrai que g vu que pas mal de personnes avaient des problémes de chauffe plantage et autre, ne vaut-il mieux pas prendre une console d'occase de 2 ou 3 mois

 

merci pour votre aide

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les anciens jeux Xbox premiere du nom, je pourrais en mettre sur le DD mais 20Go ce n'est vraiment pas énorme

 

jamais entendu parlé je ne pense pas cette manip realisable

 

si tu achete d occaz verifie bien l autocollant microsoft derriere la facade

regarde bien si il n est pas endommagé

 

la mienne je l avais prise d occaz

elle avait ete ouverte et j avais pas vu

au bout de 2 mois probleme e0102 --> pas de garantie

 

je la repart et la revend d occaz dans un score game

au final celui qui va l acheté n auras pas de pot

 

et si c est toi et bien oubli la xbox

 

quitte a attendre un peu mais un peu de sous de coté et chope une new

ce n est que mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...