superbillou Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bonsoir, j'essai de faire fonctionner 2 nds avec superkey et supercard + meme backup pour jouer en mode VS wifi impossible rien a faire il y a t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 apparement si tu regarde, le problème est présent même sur les autre linker, le jeu wifi avec 2 NDS est impossible si les 2 consoles utilise un linker donc une roms de jeu je suppose Par contre si une des console a le jeux original dans le port DS ça passe, enfin je dis ça d'après ce que j'ai lu sur les autre sujet qui abordé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 et si je flash une des 2 DS. est ce que sa marcherai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui sa marchera (testé et approuvé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant