zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 en effet jouer sur un écran comme le e61 et elle me fait peur cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ne vous inquietez pas pour cette histoire! J'ai toujours entendu dire que si on tentait une mise a jour depuis une emulation, ca brick ! en effet jouer sur un écran comme le e61 Ha ouais j'te jure...ce machin m'a couté bien cher, mais il en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 En y repensant, comment il a fait pour lancer la mise à jour 2.8 via DevHook ? Aucun jeu ne demande le fw 2.8 pour le moment, non ? Il a fait la MAJ réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 il a mis l'Eboot 2.8 de Devhook dans Game. C'est la seule possibilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Quel eboot 2.8 de DevHook ? J'ai loupé un épisode moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Celui qui a brické sous DevHook, il a surement utilisé une mise a jour 2.8 (tien revoila le coup demain dans le topic de Devhook justemment mdrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Donc il a été cherché l'eboot sur le site de Sony, forcément ? Deja rien que pour faire ça, faut etre pas net dans sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Il a voulu faire une experience...il a appris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Une question : Si on se plante, genre on lance la maj alors qu'on croyait lancer son jeu, la maj se lance de suite ou bien y'a un message du style " êtes vous sûr de vouloir continuer ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui y'a, meme tout un fromage, qui te cite les nouveautées du Firmware que tu vas installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant