Aller au contenu

Simple mise en garde


DemonSurf

Messages recommandés

Comme promit je remonte ce topic car le SAV a renvoyé sa PSP à mon ami. Je dis "sa" PSP car c'est bien la sienne et non une autre.

 

Et donc, ce qui vous interresse, son firmware : il lui ont reflashé sa PSP en 2.6, à savoir comme elle était lorsqu'il l'a achetée (PSP CW avec une ms 1 go envoyée par la poste).

 

Alors bien que cela semble étonnant, visiblement le SAV ne se souci guère de l'avancement des downgrade, ou n'a pas jugé nécessaire de la flashé en 2.80 ou 2.81, ou alors toute console brickée envoyé au SAV revient dans le firmware de l'achat (multiples spéculations). Quoi qu'il en soit il est grandement soulagé et compte bien arrêter ses expériences risquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan pas d'ac avec toi sa marche pas toujours :lol: moi la dernière fois j'ai mis 40mn pour briquer ma psp :jap:

 

EDIT: La preuve: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=69868&highlight=j%27arrive+pas :lol:

 

EDIT 2: Houla j'sé pas j'ai fais quoi mais je crois que je me suis trompé de touche on diré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pour revenir a l'histoire décrite

 

je pense personnelement que c'est du beau baratin

 

oui oui une histoire pour faire son craneur, son kéké quoi.

 

Pour la bonne et simple raison que DevHook est absolument incapable d'acceder à la mémoire flash.

 

Donc le coup de l'update en emulation qui brique la console ça ressemble a du pipeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...