DemonSurf Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Comme promit je remonte ce topic car le SAV a renvoyé sa PSP à mon ami. Je dis "sa" PSP car c'est bien la sienne et non une autre. Et donc, ce qui vous interresse, son firmware : il lui ont reflashé sa PSP en 2.6, à savoir comme elle était lorsqu'il l'a achetée (PSP CW avec une ms 1 go envoyée par la poste). Alors bien que cela semble étonnant, visiblement le SAV ne se souci guère de l'avancement des downgrade, ou n'a pas jugé nécessaire de la flashé en 2.80 ou 2.81, ou alors toute console brickée envoyé au SAV revient dans le firmware de l'achat (multiples spéculations). Quoi qu'il en soit il est grandement soulagé et compte bien arrêter ses expériences risquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est bon les gars vous pouvez tous utiliser Flash-x pour briquer vos psp!!!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est bon les gars vous pouvez tous utiliser Flash-x pour briquer vos psp!!!:lol: Nan nan pas d'ac avec toi sa marche pas toujours moi la dernière fois j'ai mis 40mn pour briquer ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Nan nan pas d'ac avec toi sa marche pas toujours moi la dernière fois j'ai mis 40mn pour briquer ma psp EDIT: La preuve: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=69868&highlight=j%27arrive+pas EDIT 2: Houla j'sé pas j'ai fais quoi mais je crois que je me suis trompé de touche on diré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bien pour revenir a l'histoire décrite je pense personnelement que c'est du beau baratin oui oui une histoire pour faire son craneur, son kéké quoi. Pour la bonne et simple raison que DevHook est absolument incapable d'acceder à la mémoire flash. Donc le coup de l'update en emulation qui brique la console ça ressemble a du pipeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Donc le coup de l'update en emulation qui brique la console ça ressemble a du pipeau. Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant