Sabrewulf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah ouais donc il a été conscient qu'il installer le firmware 2.80 avec tout le blabla. Le fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui mais sur Devhook. Il pensait peut etre avoir un Dump du Firmware apres ca bien essayé... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon ba vu que ça a l'air d'en interresser plus d'un, voici la déposition de mon pote : " Je cherchais simplement à faire passer le firmware émulé de DevHook en 2.80. J'avais pas grand espoir vu que ça avait déjà foiré lorsque j'avais tenté sur DevHook 0.41, mais comme ça avait juste corrompu DevHook, je me disais qu'il y avait aucun risque cette fois-ci non plus. Je suis vert..." Pour info, il n'est pas très renseigné sur le monde de la PSP (ça vous l'aviez deviné...), et il envoie sa console au SAV dès demain (sa garantie est intact, console jamais ouverte). Donc tant qu'ils lui renvoyent pas une 2.80, il re-fera le downgrade, et stopera ses expériences dangereuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Malheureusement, je vois bien la 2.8 arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Malheureusement pour lui, il risque de se retrouver avec une 2.80.......... edit: F Destroyer trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 A jouer avec le feu, on se brûle. Il a plus qu'à aller mettre un cierge et prier Saint Sony de lui renvoyer une 2.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ba si le topic existe encore dans 2 ou 3 semaines, je ferai un up histoire de vous dire ce qu'il a reçu. Sur ce bonne nuit all, les lundi sont redevenu ce qu'ils étaient -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, ce topic ne sera pas locké, il est interessant... On apprendra ce que Sony envoie depuis le DG 2.71 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Faudrait déja qu'il lui renvoi pas dans le même état car quand c'est brické... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 A vouloir émuler le 2.8 et bien on finit par réellement l'avoir! hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant