F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Hahaha mdr Omcyril! Si il a eu le courage de la brické...il fera peut etre ca en vrai...mieux vaut le surveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je précise que je plaisantais hein, même si j'ai peut etre eu l'air sérieux en disant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Euh oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ouaip ! ordiman, normal que ça mister freeze, faut configurer devhook !! avec le fichier "system" dans psp/system pour lancer "AIOMod.prx" entre autre.. ça m'a fait pareil au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 penser quoi lui en fesant sa ? Emuler le 2.80? mais lol enfin faut bien des personnes qui teste au detriment de plus avoir de PSP mais etait t'il conscient quand il a fait sa ton pote?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 PTDR , comment on peut avoir l'idee de toucher a la memoire de laconsole alors qu'elle emule un firmware ? dans la lodique deschoses installer un firmware sur un autre sans remplacer le premier (le 1.50 je precise) ca ne peut que detruire la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi quand je m'ennui avec ma psp .... bas je l'eteins et je fait autre chose. Visiblement y'en a qui tente tout et n'importe quoi pour se divertir.... meme si ça va jusqu'a perdre 250€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Hehe moi j'ai un autre peripheric portable maitenant quand ma PSP me fait chier. Le Nokia E61, p'tit bijoux technologique... Alors j'installe des trucs dessu aussi, Doom tourne tellement bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je pensais pas que sa fesait auatnt de dégat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant