6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 -L'impossibilité de rouler en Skate en ville, à cause des pavés... Tu vas etre content, à paris c'est même interdit... J'ai jamais vu un gars se faire arreter pour ça mais bon...ça fait chier le monde soit disant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 -Scar [hurmour inside] -Les pseudos " hackers " Toi, tu vas avoir des petits problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Hello - Marre de la rentrée -L'impossibilité de rouler en Skate en ville, à cause des pavés... Vends ton longboard et achète une mountain-board T'auras même plus besoin de sortir de ta planche pour passer les escaliers Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour moi c'est : Oups les gars je vous fait ca apres je vais rater mon bus xD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 - Marre des blagues a 2 balles de Sango sur Sony! L'impossibilité de rouler en Skate en ville, à cause des pavés... +1 idem pour le roller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ya un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 - marre des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 _marre de la constipation _marre de devoir saluer tt le monde le matin a l'ecole _marre d'avoir cours de 8H 15 a 18H tt les jours meme le samedi _marre de ce smylé= _marre des gens qui boivent quelque chose en a aspirant sans toucher la boisson avec les levres sa fait un bruit de fou ca me rend dingue _les guignols de pes qui font le tour du salon apres avoir marqué un but et te chantent sur la geule durant tt la suite du match _marre des gens qui boivent 2 fois plus que toi et qui reste sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 _marre d'avoir cours de 8H 15 a 18H tt les jours meme le samedi Comment ça se fait ? Toi tu devrais être d'accord avec ça -Savoir que la France est le seul Pays ou au Lycée et avant, on a parfois 8 heures de cours (voir 9) dans une journée, alors que dans n'importe quel autre pays, les cours finissent au plus tard à 15 heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 -j'en ai marre d'etre crevé tout le temps et d''etre si paresseux -marre de ne pas pouvoir acheté mon sac eastpak car on n'accept que les cheques -marre de cette rentré d'ecole a la con ... -marre de ne pas pouvoir bossé -marre de ne pas pouvoir avoir du fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant