Aller au contenu

Les choses trop énervantes de la vie...


Red XIII

Messages recommandés

mdr

 

moi en general ce qui me nets vraiment en boule c ets les lascars qui deboule derriere toi en bagnole avec appels de phare pour que tu te casses ( je respectes les limitations de vitesses , mon boulot me l impose, bref ...)

ca veut dire genre , degage! jsuis plus puissant que toi, et j temmerde.

 

mais le summum, la creme..... la cerise sur le gateau.... c est quand le mec me depasse , tu apercois un A.

 

alors la !c est le genre de truc qui pourrais me faire faire des conneries que je pourrais regreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les filles qui font exprès d'être jolies et gentilles, pour vous retourner le coeur :$

- les caniches avec manteau qui me donnent des envies de "drop".

- les radins, qui s'offusquent mm de largent que tu donne à un SDF...

- les radins, qui comptent avant de payer le resto à leur copine

- les radins qui ont pas 30 centimes pour compléter ta canette mais qui ont no limit pour se payer un resto en solo.

- le verre de coca de minuit passé, qui te flingue ta nuit.

- le lecteur mp3 qui te fait te coucher a 00h00 mais t'endormir à 3h00

- le fait d'apprendre que une énorme partie des frais de ton école peut etre payée par ton entreprise, mais que tu l'a pas fait parce que tu es con.

 

Il est bien ce topic! ça défoule parfois, selon l'humeur, l'envie, on se lache ou écrit de la merde.Moi j'apprecie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de travailler oute ses vacances et quand enfin ta fini et tu est envacances, on te propose de retravailler la derniére semaine qu'il te reste alors que tout été prévu pour téclater un max dans cette seule semaine de vacances!

 

quer les filles jouent avec les mecs mais que les mecs qui jouent avec les filles sont des enculé!mdrrr

 

que la femme que j'ai trop aimé soit parte définitivement pour un conneries...

 

que je voudrais frappé dans la gueule a quelqu'un mais que ma main est telement abimée a frappé paartout pour calmer certaines colére que si je frappe le gars je m'explose la main!(c'est vrai en plus,faudra je fasse réparé sa mais c'est pas cassé,jsé pas quoi faire pour sa!!!)jveux me défoulller ptuin!!!!!!

 

détre drogué d'internet!

 

détre célibataire,qu'une pote se sois remis avec son mec alors que j'avais presque un plan avec elle(joré du répondre plsu vite!mdrrr)

 

que marrive que des truc nul en ce moment!

 

c'est tout pour aujourdui

 

HELP US, WE ARE DESESPERATE§mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre que l'on peut pas programmer sa mort rien que quelque jour puis se réveiller!!!^^

 

marre que le parfum Axe ne marche jamais comme dans la pub!!!

 

marre que le monde sois telement radins et feignant qu'il faut obligatoirementpousser le mond e a vivre avec de largzenet pour que le monde se construise!... fuck money!!!

 

marre que la femme qui m'aime ne se réveille pas!

 

marre qui a presque pas de fille sur meta!

 

marre que le nouveau forum arrive pas!(expldr nan je rigole j'adore celui la et pis c'était juste pour taquiner Jean mais je respecte,prené le surotu pas mal jmen voudrais)

 

marre de devoir prevenir que je rigole!!!

 

marre de faire plein de faute et de sms dans mes post alors que je sais extrémentment bien écrire!quoique le dico dor jme le ferais en or quand je serais riche plutot que essayé de le gagner!^^

 

marre de tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre du metro ki pu !

achéte lui du AXE

 

marre que les gens m'enchaine plus beaucoup!!!

 

marre des modos qui lock les topic sucettes!nan jrigole!!!!

 

marre que le bouton recherché n'apparait pas pendant trois semaine pour les nouveaux a la place du formulaire de post!(le rêve^^)

 

attention plsui sa va,plus je devient méchant et exigeant!!!!

 

marre que les voiture ne roule pas sasn carburant ni pile!!!(imagine tu pisse dans ta voiture et sa roule et sorte de lair propre!^^

 

marre que l'eau n'ait pas de gout!!!(en bouteille bien sur)tout le monde sait que le robinet c'est de l'eau de javel a 5% concentrée!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- marre des gens qui commencent leur phrase par "marre"

- marre d'apprendre que "^^" est devenu un signe de ponctuation

- marre d'apprendre que pluton n'est plus une planète

- marre de plus pouvoir pleurer(physiquement parlant, 'a marche pu :D )

- marre de louper les guignols

- marre de pas être au courrant de ce qui se passe dans le monde

- marre de reply 16 fois à un post

- marre de lire des fOtes incroyable sur msn

- marre d'apprendre que msn est devenu un moyen de "drague"...

- marre de commencer mes phrases par "marre" alors que je decononçais ça en haut

- me rendre compte que, à part freeposter, je sers vraiment a rien sur meta(le design arrive les gens, ce week end promis!!)

- marre de parler a un con qui capte rien a ce que tu lui dis.

- marre de devoir lui dire que "au fait" ça s'écrit pas "au fete"

 

 

 

voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...