6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 - poster sur meta alors qu'on se leve tot le lendemain - ne pas avoir le temps de tout faire en 24heures. - se faire chier le dimanche - ne pas avoir pris son portable, la fois où on en avait le plus besoin - se servir de ce topic comme éxutoire - perdre tout son argent dans la bouffe du midi - être considéré comme une FAQ vivante - faire office de Google humain - laisser son pc tourner juste pour le laisser tourner - se dire que 5 heures de sommeil c'est suffisant - se faire gueuler dessus après une journée de travail - louper le dernier metro et se retrouver tout seul comme un con - devoir attendre une semaine pour connaitre la suite de prison break etc.etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 -manque de sommeil -essayer de dormir en savant bien qu'avant 2h du mat c'est impossible ou presque -être bien au chaud dans son lit et devoir se lever alors qu'il fait froid dehors -louper un concert de MUSE -casser ses lunettes dans les pogo du concert des Wampas hier (oui je suis doué XD) -ne plus avoir de crédit sur son portable -quand t'as plus de piles ou que ta batterie de lecteur mp3 est HS et _Etre victime de préjugé parce qu'on a les cheveux longs bon y'en a d'autres mais j'ai plus le courage après 3 jours de festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 - plus rien dans les bouteille - s'endormir dans une teuf entre pote alors que tu est pas encore bourré telement tu est fatigué parce que tu t'es levé a 2h30 pour bosser - pas pouvoir allez a la plage quand il fait beau parce que tu travaille - qu'il pleuvent nos jours de repos - ne pas avoir le droit de frapper son patron^^ - étre celibataire - que c'est toujours la fille qu'on aime pas qui nous aime - que le con qui a créé l'argent soit né un jour!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 -Se faire chier pendant les vacances et trouver une occupation interessante la veille de la rentrée. -Que quelqu'un se fasse volée sa voiture en plein jour où il y a du monde alors que la voiture passait la nuit tranquille dehors à l'abri de rien. -Voir des personnes manger tout ce qui veulent et ne pas prendre un gramme. ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 -Voir des personnes manger tout ce qui veulent et ne pas prendre un gramme. ... pas réussir a prendre un gramme!(et oé sa marche dans les deux sens!dommage!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 _les gens qui machent la bouche ouverte _les gens qui pensent savoir jouer a halo2 et qui vous geulent dessus prck vous avez laissé le drapeau se faire prendre _les gars qui font les guignols apres avoir marqué un but sur pes _les gars qui lisent l'info de lE3 2005 et qui relisent plus rien apré et qui reviennet vous faire chiez avec les meme infos qu'il y a un an _les pseudos debiles sur msn _le coca sans gaz _les pizzas froides _les dvd rayés _les films avec effets speciaux a 2 balles ( merci M6) _les gens qui s'exitent sur ces films _les mauvais fps _les gens qui respirent dans leurs casque quand tu joue _le zone qu'a fermé _les joueurs du battle net ( c'est impossible de demarrer une conversation avec eux) _les cheuveux dans la soupes _les cours le samedi aprém en 2nd _les cours le dimanche matin en 1 ere _le smylé rouge de meta qui veut rien dire pour moi _les gens qui refusent de jouer au live..prk? comme ca _les gens qui ne jouent qu'a un type de jeu sans rien essayer d'autre ( san andreas et pes5 ceux la j'ai envie de les etrangler) _les gens qui associent metal et satanisme _rap et violence _techno et drogue _les intégriste religieux en tout genre _les membres des sectes _le vendeur qui essaye de t'arnaquer _le pc qui plante avec pour seul message "le system a recupéré une erreur grave" _le logiciel qui te fais (ne repond pas) _le jeu qui te di qu'il faut une 32mo de CG min alors que toi ta 256mo _les glaces fondues dans l'embalage _le chocolat aussi _les manettes qui marchent pas _les serveurs qui lagent _les host qui kickent sans raison _les tricheurs sur le net voila je pense que ca suffit meme si je peu encore en dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 - le réveil qui sonne 1 minute après que tu sois réveillé (HORRIBLE !!!! ) - devoir attendre 1 semaine avant chaque épisode de Prison Break (comme 6 en fait) - se coucher à 3h du mat (alors qu'il y a plus personne sur méta) et se réveiller à 11h30 (alors qu'il y a du monde sur méta bien avant). - l'eau gazeuse sans gaz - la rentrée mardi en Terminale S - pas réussir a prendre un kilo (comme Z) - devoir graver les divx pour la famille sans aucun remerciement - se faire réveiller à 9h pendant les vacs par un gars qui perce un mur dans la cuisine. - aller chez le toubib pour un certificat médical !!! voilà c'est tout ce ki me passe par la tete edit: - toujours jouer au meme jeu sur PSP (PES) alors que j'ai une MS 4Go et des isos (dumpés ) plein le DD. - avoir des courbatures aux mollets après avoir dansé toute la nuit sur pakito !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 - me faire reveiller à 8h du mat par un connards de marteau piqueur sous ma fenêtre - le bus pour aller chez mon medecin qui a été supprimé - devoir me taper 1km de marche pour aller chez mon medecin quand je suis malade - la rentrée mercredi - ne pas avoir été accepté en 3ème année de licence et me taper la 1ère année - devoir etre serieux en cours cette année parce que je serais avec ma copine ( donc plus de pose sieste pendant les cour ) - Comme pour les autres : devoir attendre 1 semaine pour voir Prison break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 - Devoir se coucher alors qu'on joue en réseau parce que le lendemain, y'a boulot... - Devoir se lever alors qu'on a fait un réseau la veille - Avoir une visite surprise d'un copain alors que t'es à poil avec ta nana - Etre cordial avec des gens à qui t'as envie de foutre une droite - Donner des nouvelles à ses parents alors que t'as rien à dire Voilà pour moi et c'est du "à chaud" ^^ Y'a plein de trucs énervant mais j'ai cité que les récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 - La rentrée demain en terminale ES - Se lever a 6 h du mat' pour aller en cours - Se tapper 30 bornes dans un cars pourri pour pouvoir se rendre au lycée - Retour a 19h avec ce p*tin de car - Le Bac a la fin de l'année - La fin de la saison 3 de Las Vegas dans 2 semaines - Devoir laché la PSP pendant les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant