Z Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 marre de vivre a béthune et de plus voir mes potes d'avant surtout ma tite Gwen!!!mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 yeaaaaaaaah vasy on fera une mega orgie avec 6 et jacky Et moi et moi ? Je veuuuuxxx ^^ Je m'installe à Paris pour les études à partir de Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Marre d'etre en STI, et de capter la moitié des cours!! / Mode deprime ON depuis 3 semaines! Marre d'avoir du beau tps pendant la semaine, et arrivé le wekk end, un temps pourri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est bien STI pourtant!!!mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 yeaaaaaaaah vasy on fera une mega orgie avec 6 et jacky OUaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy :love::love: Si maka debarque a Paris un jour, faudra forcément faire un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est bien STI pourtant!!!mdrrr Ouai, c'est bien, mais vu le curcus que j'ai fais pour y arrivé, ben c'est la galère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Si maka debarque a Paris un jour, faudra forcément faire un truc. Rha oué, une bonne partie de jambes en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 marre de pas pouvoir sortir avec kirsten!xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant