MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 fais chier d'en avoir marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 -etre amoureux d'une fille mais tu deveint bizarre quand il vien le temps de lui parler --__-- -etre victime de préjuger car ont a les cehveux long (meme a 2h00 du ma ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Marre des Topics Refouloirs type "J'en ai marre" loool ! Marre de reprendre les cours aprés un W.E. super mortel .... La dure réalité est là ! Marre de se dire qu'à la vingtaine, la vie active arrive, qu'on va devoir oublier toutes ses vacances, la sécurité familiale, lutter dans plein de soucis liés au travail, a l'argent, logement, etc etc .... commencer a voir le temps passé avec les années de travail et les enfants (s'il y a) et que la retraite, on l'aura peut etre pas ... Marre qu'une fille, ça nique pour un rien un soir avec un inconnu et qu'avec des types comme toi, c'est à base de "j'veux etre sure" Marre des mecs qui ont des copines aux attibuts physiques exquis ! Marre des meufs aux attributs physiquement déavantageux, si elles étaient toutes belles, ont aurait l'embarras du choix ... lol Marre de m'etre reveillé a 20h00, retrouver le sommeil alors que j'commence demain à 10h30 ... Mais j'suis quand meme en manque de sommeil .... Marre d'en avoir marre SERIEUX Marre de mon pays pleins de fachos, qui amenent des peuples pour leurs richesses personnels et qui les assument pas au fil du temps, de toute manière, les origines c'est du passé, chose que les racistes n'arrivent pas à assimiler ... Marre des U.S.A. qui se croyent être le TROU DU CUL du monde, (ils le sont un peu quand meme avec toute la merde qu'ils rejètent ............ ................) Leurs mentalités de merde, leurs masses corporelles, leurs " bides de tiz' " (meme les filles, c'est prouvé ! Sont de vrais trous là bas ! Vive les cancers dues à l'alcool dans 30 ans) Marre de trop trop trop detester SARKOZY ! Marre de la politique, c'est vraiment les plus gros faux culs qu'ils soient, et dire qu'ils ne peuvent vraiment rien comprendre de la souffrance de ceux qui vivent dans la précarité, dans le besoin, et qu'ils pensent savoir ce qu'ils endurent !!! Comment faire regner la démocratie? C'est en metant en place un système anti démocratique ! Quelques hommes qui décident pour tout un peuple ... Pitoyable ces acteurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 marre des meuf qui se mettent de la peinture nommé fond de teint pour être plus belle! marre des belles gosses qui se croient moche sans leur fond de teint alors qu'elel son cor plus belle natutrelle!!!(hein froufrou,dommage ktu li pas sa!) +10 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Marre des profs trop strict qui se prennent trop aux serieux Marre de finir à 16h15 le lundi et mardi Marre d'avoir remédiation en math toute l'année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Marre de finir à 16h15 le lundi et mardi Comment j'kifferais finir a 16h15 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Marre d'arriver dans une nouvelle ville de merde (Le Havre) et de recommencer les cours /mode déprime ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu collectionne les villes paumés ^.^ fallait monter a Paris on se serait fait des bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oué bah jsens je vais faire ma 2nd année en région parisienne mon Loulou :s en plus si tu me proposes des bisous ... ! Pas possible de tenir 2ans là bas sérieu, j'vais péter un cable xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 yeaaaaaaaah vasy on fera une mega orgie avec 6 et jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant