Aller au contenu

Les choses trop énervantes de la vie...


Red XIII

Messages recommandés

Marre des Topics Refouloirs type "J'en ai marre" loool !

 

Marre de reprendre les cours aprés un W.E. super mortel .... La dure réalité est là !

 

Marre de se dire qu'à la vingtaine, la vie active arrive, qu'on va devoir oublier toutes ses vacances, la sécurité familiale, lutter dans plein de soucis liés au travail, a l'argent, logement, etc etc .... commencer a voir le temps passé avec les années de travail et les enfants (s'il y a) et que la retraite, on l'aura peut etre pas ...

 

Marre qu'une fille, ça nique pour un rien un soir avec un inconnu et qu'avec des types comme toi, c'est à base de "j'veux etre sure"

 

Marre des mecs qui ont des copines aux attibuts physiques exquis !

 

Marre des meufs aux attributs physiquement déavantageux, si elles étaient toutes belles, ont aurait l'embarras du choix ... lol

 

Marre de m'etre reveillé a 20h00, retrouver le sommeil alors que j'commence demain à 10h30 ... Mais j'suis quand meme en manque de sommeil ....

 

Marre d'en avoir marre SERIEUX

 

Marre de mon pays pleins de fachos, qui amenent des peuples pour leurs richesses personnels et qui les assument pas au fil du temps, de toute manière, les origines c'est du passé, chose que les racistes n'arrivent pas à assimiler ...

 

Marre des U.S.A. qui se croyent être le TROU DU CUL du monde, (ils le sont un peu quand meme avec toute la merde qu'ils rejètent ............ ................) Leurs mentalités de merde, leurs masses corporelles, leurs " bides de tiz' " (meme les filles, c'est prouvé ! Sont de vrais trous là bas ! Vive les cancers dues à l'alcool dans 30 ans)

 

Marre de trop trop trop detester SARKOZY ! Marre de la politique, c'est vraiment les plus gros faux culs qu'ils soient, et dire qu'ils ne peuvent vraiment rien comprendre de la souffrance de ceux qui vivent dans la précarité, dans le besoin, et qu'ils pensent savoir ce qu'ils endurent !!!

Comment faire regner la démocratie? C'est en metant en place un système anti démocratique ! Quelques hommes qui décident pour tout un peuple ... Pitoyable ces acteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...