PsyKos Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Avec une photo comme ça, tu vas tous les attirer ma petite Kid.... Sinon, revenons au sujet et désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Kid, s'tu veux, j'ai une chambre de libre a la maison, t'as juste a v'nir dans l'57! Sinon, - Marre d'etre 28 dans la classe! - Marre de commencer tout les jours a 8h, et d'avoir 34 heures de cours par semaine (oui, deja!) - Marre de Perrotta, qui s'est pris un carton jaune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 L'ultime : Marre des gens qui puent... Lavez-vous merde je vois que je ne suis pas le seul à le remarquer (malgré nous). c'est vraiment répugnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Aujourd'hui j'étais en amphi, un four a sale odeur !!! La folie !!! Marre des salles de cours pas aérées, pas chauffées, rien du tout, si ce n'est l'odeur des gens qui puent bien, ceux qui transpirent pour un rien (c'est pas de leur faute j'avoue ) MARRE DES MEUFS !! TROP DES MYTHOS !! LES GAYS ILS SONT TRANQUILLES EUX (j'dis ça, j'dis rien lol) !! MARRE DES BITCHES, DES COINCOSES, DE PLEINS LES MEUFS (ou presque !) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salu tout le monde - Marre de ne peut être en zone dégroupé :: - Marre d'avoir tout le temps le réseau suisse quand je suis au boulot - Marre des rapports de stage qui prend la tête et qu'à la fin ils lisent même pas! - Marre qu'on me juge quand on me connait pas! etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Apparement tu connais aussi le suplice de se retrouver dans un endroit confiné avec ce genre de personne... à vomir... Genre ce matin, dans un ascenceur, j'ai retenu ma respiration sur 5 étages... J'avais pas l'impression d'être un côté d'un mec, mais d'être dans un port ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Apparement tu connais aussi le suplice de se retrouver dans un endroit confiné avec ce genre de personne... à vomir... en faisant des achats, surtout l'été : avec les températures). les "personnes" qui sont devant puent, c'est vraiment inssuportable. parfois j'attend qu'ils passent; mais y en a bcp qui connaissent pas l'eau ni le savon : bordel, comme s'il ne pouvait pas se laver. des flémards, à moins qu'ils aiment puer : ils ne doivent pas se rendre compte, c'est leur odeurs naturelles. vraiment incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 LE gros probleme en France => la propretée Moi en vacance je prend 2 douches par jour je kif la douche ,si je me lave pas un jour je peut pas dormir , comme quoi tout le monde est different !! je sais pas comment ils font ceux qui se lave pas (par choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 facile ! tu vas a carrefour et tu t'imbibe de parfum !! tiens il me reste 31 € aujourd hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 kid ton avatar est beaucou trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant