beowful Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci ACDC c'est exactement ce que je voulais dire et je vis sa tout les jours. et pour l'info je suis au maroc dans une ecole privé qui fait ce qu'elle veut tout en suivant le progomme scolaire francais c'est tres tordu et encore plsud difccile à expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 -marre que bob marley et john lennon et elvis soit mort trop tot T'as oublié notre bon vieille ami Kurt Cobain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 a la place de lorie et autres daubes commes la starac ou M.pokora qui ne meritent pas le titre de "chanteur" enfin c mon avis. certaines opinions sont universelles. tous ce qui sort en "film" ou "musique" : c'est de la merde industriel. comme la merde de pingouin, et autres animaux. tu ne sais pas chanter, c pas grave : on va faire un disk vu le nombre de cons : on va bien en vendre 1million. résultat : 1millions de pingouin sur cd vendu. le bon vieux temps où le cinéma était un cinéma en noir & blanc et la musique de la musique. pour le ciné : ça va sur certains points. pour la musique : faut bien chercher, bcp plus dure ----> car ça fait plus de friks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 lol j'adore les petits clips de 3 min en 3d avec des pinguins , une grenouilles , des bebes , sur fond de paroles griffones sur le coin d'une table ou trouvé sur un paquet de cornflakes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 toutes mes excuses pour kurt cobain,je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 idem mare des star a la connerie , ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 MARRE QU4ON DISE DE PAS TELECHARGER MAIS D4ACHETER ET QUAND TU VEUX ACHETER UN BON CD DE HARDTEK YA PAS UN CON QUI EN VEND...DONC TU TELECHARGE§¨¨ oui je sais c'est en majuscule mais jen aai pas marre mais plutot MARRE! marre de star academy... marre des feux de l'amour marre de derrick marre de la pj marre des film de flic a la tv marre des émission de merde a la tv marre de pas trouver les partition pour le musiciens dans medievil sur psp(jen ai une sur deux!) marre que mon ex est partie ya un an marre de ma vie.... bon jsors je pars en vrille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bien conten de pas avoir de tele moi ! marre d'avoir 37.5 € en poche (tien sa a duminuer depuis hier ) ^^ marre d'avoir rater le japonais qui venait dans ma ville ! snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Marre d'attendre une connexion sur MSN de Kid [HS] Je t'ai MP Kid. A bientôt. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut , on m'appele ya koi qui vas pas petit ? je rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant