Koopa Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 -quand tu veut aler au toilette et que tu peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'qui m'enerve ? les cons . les feignasses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 - les connards qui pillent les places de concert pour les revendre 2 fois leur prix sur ebay !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 lol bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 - les connards qui pillent les places de concert pour les revendre 2 fois leur prix sur ebay !!!!! Le buisness! - Aimer une fille qui est a 300 km de soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 - une coupe du monde vollée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Le buisness! bah du coup je rates le concert de Muse à nantes car je m'y suis pris une journée trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 -Les gens qui marche au ralentis devant moi -Les gens qui fume sachant que ca ne fais pas du bien -Les gens qui boivent sachant que ca ne fais pas du bien -Les gens qui ne savent pas s'amuser sans se droguer ni boire -Ne pas pouvoir faire de sport -Avec un probleme au dos irreversible sachant que j'adore le sport -Ne pas etre pris au serieux ou mal juger -Ne pas pouvoir profiter de la vie quand je le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 les gens qui speede les non fumeurs les non buveur les gens qui s amusnt sans drogue ni alcool les gens qui font du sport les gens avec un probleme au dos les gens qui se prennent au serieux les gens qui s amuse quand moi jveux pas special dedicace au plus grand mouleux d ile de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j'aime pas les gens qui râlent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant