rk1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 -se reveiller avec une grosse geule de bois et ne pas se rapeler de la soirée... -na pas avoir de clopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 - Que le vent se lève quand tu roules ton beuz ça aussi c'est les boules... quand c'est ton dernier, c'est pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Les choses trop énervantes de la vie... _Quand t'as un putain de ratio à CS:S et que ta mère te dis de venir manger _Quand tu met le but de la victoire contre ton camp avec ton gardien _Quand tu supportes le FCNantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Quand t'as un putain de ratio à CS:S ca doit pas t'arriver souvent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 tien en parlant de cs -Tu veux jouer a cs et la souris de m*rde "glisse" quand tu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bah faut une bonne souris et un bon tapis :'> c'est plutot le contraire plus la souris glisse mieux c'est O_o ... -Pas trouver d'inspiration pour un dessin -Foirer un dessin( genre café, coca, ou autre tache a la con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je veux dire 'glisser' dans le genre ou tu veux tourner, ben on dirait que ça dérape -_-. j'vais voir demain après ma new souris, je pourrais reprendre cs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pour moi, le cauchemar c'est de replier les notices des médicaments... surtout apres les avoir pris et avoir bu 30bières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 - Devoir attendre l'hiver pour pouvoir skier +1 Alex pour moi, le cauchemar c'est de replier les notices des médicaments... surtout apres les avoir pris et avoir bu 30bières... pas bien medicaments + biéres = comma lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ca doit pas t'arriver souvent xD C'est pour ça que c'est enervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant