Aller au contenu

Appel aux utilisateurs de la faille PS1


MaPomme

Messages recommandés

J'ai une petite question toute idiote...

 

A partir du moment où je mettrai un des jeux de la base dans ma PS2 avec ce fichier "Title", Lauchelf se lancera-t-il ?

 

Oui... si tu as installé LaunchElf dans ta carte mémoire, par exemple avec mon kit.

 

PS: la base est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, je ne suis pas obligé de donner uniquement l'id du cd de ma faille mais je peux donner aussi tous les ids de mes cd originaux ps1, si ça peut aider certaines personnes qui veulent installer la faille et qui ont besoin d'un TITLE.DB adapté au cd ps1 qu'ils veulent utiliser, non?

En tout cas, cette liste est une très bonne idée parce que je me souviens que créer le TITLE.DB pour installer la faille ps1, c'était le plus dur dans l'histoire même si ne pas avoir de SM, c'était embêtant, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Nouvelle formule pour le TITLE.DB de Meta. Téléchargez-le ici:

 

http://mapomme.metagames-eu.com/Faille/TITLE_DB.zip

 

Vous allez le faire vous-même, en une minute. Et vous le changerez et le referez comme vous voudrez.

 

Ne me dites pas que c'est compliqué et que vous n'y arrivez pas: vous auriez mon suicide sur la conscience! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Donc, si je comprends bien, je ne suis pas obligé de donner uniquement l'id du cd de ma faille mais je peux donner aussi tous les ids de mes cd originaux ps1, si ça peut aider certaines personnes qui veulent installer la faille et qui ont besoin d'un TITLE.DB adapté au cd ps1 qu'ils veulent utiliser, non?

En tout cas, cette liste est une très bonne idée parce que je me souviens que créer le TITLE.DB pour installer la faille ps1, c'était le plus dur dans l'histoire même si ne pas avoir de SM, c'était embêtant, aussi.

C'est étonnant, j'ai dû avoir beaucoup de chance, car le programme que j'ai trouvé est vraiment super super simple, on écrit, il ajoute, et le title.db est prêt

 

il peut être repris quand on veut pour y ajouter encore d'autres title.db

 

 

Y'a eu une nouveauté il me semble au niveau des title.DB

Certain permettent de choisir plein d'autres trucs, comme ne plus afficher un fond blanc, mais d'une autre couleur, etc...

 

Enfin, le but du title.db c'est surtout et avant tout de permettre de lancer le "BOOT.ELF" = LaunchELF et à partir de là, on fait ce que l'on veut, surtout si en plus on utilise une clé USB compatible! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...