antoine8168 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 PBPX_950.07 (un cd de démo ps1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emorej84 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, Alors moi, j'ai utilisé le jeu "pourri" par excellence auquel j'ai joué une seule fois : The Mission SLES_032.34 Encore bravo à MaPomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emorej84 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai une petite question toute idiote... A partir du moment où je mettrai un des jeux de la base dans ma PS2 avec ce fichier "Title", Lauchelf se lancera-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai une petite question toute idiote... A partir du moment où je mettrai un des jeux de la base dans ma PS2 avec ce fichier "Title", Lauchelf se lancera-t-il ? Oui... si tu as installé LaunchElf dans ta carte mémoire, par exemple avec mon kit. PS: la base est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Donc, si je comprends bien, je ne suis pas obligé de donner uniquement l'id du cd de ma faille mais je peux donner aussi tous les ids de mes cd originaux ps1, si ça peut aider certaines personnes qui veulent installer la faille et qui ont besoin d'un TITLE.DB adapté au cd ps1 qu'ils veulent utiliser, non? En tout cas, cette liste est une très bonne idée parce que je me souviens que créer le TITLE.DB pour installer la faille ps1, c'était le plus dur dans l'histoire même si ne pas avoir de SM, c'était embêtant, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvyn Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut, à ajouter: SCUS_942.33 (MLB'99) et SCUS_944.26 (CTR-Crash team racing) Merci! P.S. je viens d'installer ma faille... merci pour ton kit! Maintenant je veux mettre ma CM à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 . Nouvelle formule pour le TITLE.DB de Meta. Téléchargez-le ici: http://mapomme.metagames-eu.com/Faille/TITLE_DB.zip Vous allez le faire vous-même, en une minute. Et vous le changerez et le referez comme vous voudrez. Ne me dites pas que c'est compliqué et que vous n'y arrivez pas: vous auriez mon suicide sur la conscience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut , je suis entrain de faire l'installation , mon jeu "la demo de Resident Evil 2" celle avec le jeu Resident evil director's Cut. SLED_009.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 SLES_022.24 ( music2000 PAL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Donc, si je comprends bien, je ne suis pas obligé de donner uniquement l'id du cd de ma faille mais je peux donner aussi tous les ids de mes cd originaux ps1, si ça peut aider certaines personnes qui veulent installer la faille et qui ont besoin d'un TITLE.DB adapté au cd ps1 qu'ils veulent utiliser, non? En tout cas, cette liste est une très bonne idée parce que je me souviens que créer le TITLE.DB pour installer la faille ps1, c'était le plus dur dans l'histoire même si ne pas avoir de SM, c'était embêtant, aussi. C'est étonnant, j'ai dû avoir beaucoup de chance, car le programme que j'ai trouvé est vraiment super super simple, on écrit, il ajoute, et le title.db est prêt il peut être repris quand on veut pour y ajouter encore d'autres title.db Y'a eu une nouveauté il me semble au niveau des title.DB Certain permettent de choisir plein d'autres trucs, comme ne plus afficher un fond blanc, mais d'une autre couleur, etc... Enfin, le but du title.db c'est surtout et avant tout de permettre de lancer le "BOOT.ELF" = LaunchELF et à partir de là, on fait ce que l'on veut, surtout si en plus on utilise une clé USB compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant