Aller au contenu

Appel aux utilisateurs de la faille PS1


MaPomme

Messages recommandés

bonsoir les gas.

mais pour la base de donnes des id de la faille ps1 j ai du mal a l installer.bon apres avoir telecharger le base de donnes des titles db des metagameurs;je le copie sur cle usb et avec launchelf je le change avec title db deja installer.et apres quand je lance le cd ne detecte rien;peut etre je me suis mal prit; mé si quequ un avait la soluce sa m aiderai beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

D'abord, tu télécharges la liste et tu vérifies que l'identifiant de ton jeu PS1 est dedans.

 

Si oui, tu télécharges TITLE.DB.zip, tu extrais TITLE.DB du zip, et tu le mets dans le dossier BEDATA-SYSTEM de ta carte mémoire avec LaunchElf (en remplaçant celui qui y est déjà si besoin).

 

Si non, tu nous donnes ici l'identifiant de ton jeu PS1, et tu recommences quelques temps après.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu peux télécharger la liste et le TITLE.DB à jour (adresses dans le premier message).

 

ET aussi j aimerai savoir si on peut mettre plusieurs tittles db dans bedata systeme de le CM parceke avec tittle man kan je cree ca met adding mais apres kan je redouble clic sa met not adding.

Pas besoin ! Titleman refuse de mettre plusieurs fois le même identifiant, c'est normal. Mais si tu changes l'identifiant, il l'ajoutera. Un TITLE.DB peut contenir plus de 190 identifiants, ça devrait te suffire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...