Zug Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut !!! Ben pour moi dino crisis: SLES_022.08 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bonsoir les gas. mais pour la base de donnes des id de la faille ps1 j ai du mal a l installer.bon apres avoir telecharger le base de donnes des titles db des metagameurs;je le copie sur cle usb et avec launchelf je le change avec title db deja installer.et apres quand je lance le cd ne detecte rien;peut etre je me suis mal prit; mé si quequ un avait la soluce sa m aiderai beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 . D'abord, tu télécharges la liste et tu vérifies que l'identifiant de ton jeu PS1 est dedans. Si oui, tu télécharges TITLE.DB.zip, tu extrais TITLE.DB du zip, et tu le mets dans le dossier BEDATA-SYSTEM de ta carte mémoire avec LaunchElf (en remplaçant celui qui y est déjà si besoin). Si non, tu nous donnes ici l'identifiant de ton jeu PS1, et tu recommences quelques temps après. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ok. donc je fais un liste pour mes id ps1 apres je vients les posteés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 MAPOMME metal gear solid ne fonctionne pas avec moi. SLES-03336Tomb Raider Chronicles V-RALLY 97 CHAMPIONSHIP EDITION: SLES_002.50 FORMUA 1 97: SLES_008.59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ET aussi j aimerai savoir si on peut mettre plusieurs tittles db dans bedata systeme de le CM parceke avec tittle man kan je cree ca met adding mais apres kan je redouble clic sa met not adding. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Voilà, tu peux télécharger la liste et le TITLE.DB à jour (adresses dans le premier message). ET aussi j aimerai savoir si on peut mettre plusieurs tittles db dans bedata systeme de le CM parceke avec tittle man kan je cree ca met adding mais apres kan je redouble clic sa met not adding. Pas besoin ! Titleman refuse de mettre plusieurs fois le même identifiant, c'est normal. Mais si tu changes l'identifiant, il l'ajoutera. Un TITLE.DB peut contenir plus de 190 identifiants, ça devrait te suffire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut ! Est ce que sa serait possible de copier tout les identifiants de la base de donné de sony pour que tous les jeux puissent lancer la faille ps1 ? merci de me repondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 merci de me repondre au plus vite c'est un etat d'esprit que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est un etat d'esprit que j'adore Moi aussi. D'ailleurs tu vois, titiwiz, je te réponds très vite. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant