Kyrax Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouh la! Si tu commence sà faire du HS j'en connais un qui va pas trop apprécier, jte répond en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je veux bien la réponse également! sinon il faut une memory card PS1 pour les jeux PS1, mais il faut également le multitap PS1 pour les jeux multi ps1, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je veux bien la réponse également! demande à bitonio6, il a fait un tuto sur la faille psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Non mais la question, c'est effectivement une bonne question "A quoi sert pour sony, de faire lancer quelque chose à partir d'un title.DB en carte mémoire?" Pourquoi sony a-t-il développé ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 [private joke] pour faire parler les curieux dans ton genre lol !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 "sinon il faut une memory card PS1 pour les jeux PS1, mais il faut également le multitap PS1 pour les jeux multi ps1, non?" Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon celui là je suis sur que personne ne l'aura. Je le donne mais je doute qu'un autre metagamer s'en serve:D Winnie l'Ourson La chasse au miel de Tigrou SLES_032.56 Et je tient a remercier Mapomme, parceque franchement il fait du beau boulot:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon celui là je suis sur que personne ne l'aura. Je le donne mais je doute qu'un autre metagamer s'en serve:D Winnie l'Ourson La chasse au miel de Tigrou SLES_032.56 Pas sûr que tu sois seul. Y a pas que chez toi qu'on grandit, et qu'on recycle les oursons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouxiv Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mon jeu pour la faille ps1: Sheep SLES_022.18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mon jeu pour la faille ps1: Sheep SLES_022.18 Il sera dedans avant ce soir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant