Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Faudrait en gros lister les jeux PS1 les plus achetés et utilisés en France... Les FF 7 et 9 (un seul CD suffira ) collin mcray Fifa Formula one Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vois vraiement pas l'interet d'une telle operation. De plus des title.db regroupant plus de 300jeux existent déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 . Eh, le but n'est pas de faire la base la plus longue et la plus complète. Ce serait facile à faire: il y a plus de 1500 jeux et démos qu'on pourrait mettre, rien qu'en Pal francophone, et ils sont listés sur le site officiel. Mais ça n'a pas d'intérêt. Le but est de faire un TITLE.DB Metagames, contenant les jeux que nous, Metagameurs, utilisons effectivement pour la faille sur nos PS2. C'est destiné à simplifier les échanges entre nous, et les installations pour les débutants, tout simplement. C'est un truc communautaire, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je me pose une question a propos du TITLE.DB qui contient 300 numéros, est ce que le démarrage de la faille et moins rapide à cause du processus de recheche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je suis de ton avis MaPomme ! En plus nous serons sur du bon fonctionnement de celui au moins ! Je donne ma contribution : Power Rangers : La force du temps = SLES_037.31 Creatures Raised In Space = SLES_041.11 Hugo - The Evil Mirror = SLES_038.38 Pro Backgammon = SLES_040.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je me pose une question a propos du TITLE.DB qui contient 300 numéros, est ce que le démarrage de la faille et moins rapide à cause du processus de recheche? c'est une bonne question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Strider 1- SLES_128.67 Comment trouver l'identifiant d'un jeu PS1 Pourquoi une procédure aussi longue?, l'identifiant est clairement identifiable sur le cd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Attention ça n'est pas toujours le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 [i][u]"lindewell" wrote:[/u][/i] Je me pose une question a propos du TITLE.DB qui contient 300 numéros, est ce que le démarrage de la faille et moins rapide à cause du processus de recheche? Non, c'est le même temps, j'ai testé avec un Title.DB avec 190 ID sur ma v10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Attention ça n'est pas toujours le cas! Ca répond à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant