killer-loop Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 killer loop = le titre dune chanson metal du groupe japonais DIR EN GREY le titre exacte est :Audiance Killer Loop dou je vous recommande de lecouter, et meme si vous ecoutez pas du metal cette chansons passe meme tres bien, juste le debut il gueule un coup sec DIR EN GREY Power:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 moi parceque bah heu.....devinez voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splinter31 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 salut mon pseudo vient des splinter de metroid prime 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Pour moi ce n'est pas très compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 T'es fan du jeu vidéo, on te comprend. On a tous passé des heures dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) pfff -_- Yen a même pas un qui lui offert le trophée en forme de pioche !!! j'vous jure..... -_- + de 8 ans et 3 mois le truc ! Ca mérite qq chose nan ?!! T'es fan du jeu vidéo, on te comprend. On a tous passé des heures dessus ^^ Nan, pas moi. :-p Mais pour ton pseudo, à toi, va falloir qu'ils épluchent les pages de la section Wii et ce, depuis début 2009. Modifié le 7 janvier 2015 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant